Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait pour moi...
9 juin 2011

ho hé ho hé matelot

Il me restait un petit bout de jersey caché, là, tout au fond de mes tas de tissus. Tel un tresor il m'attendait là, dans le secret espoire que je lui trouve un joli patron et qu'il respire enfin le grand air.... allez, un peu de compation pour lui, ni une ni deux, je me met au boulot.

2011_1042011_106

un petit matelot rigolot avec sa mariniere en taille 2 ans (sans marge de couture) des "irrésistibles à coudre"

2011_1172011_119

et une p'tite marinière en taille 6 mois pour un autre mini matelot à la tête dans les étoiles =)

 

Publicité
Commentaires
L
merci =) <3 pour la taille, je pense que le 3 ans suffira. je met du 2 ans a kynou voire du 3 ans(petit) parfois et là, je lui ai fait un 2 ans sans les marges de couture et tu voie, ca va nickel.
L
J'adore c'est trop chouuuuuu et Kynan <3<br /> Sinon ça taille comment Laeti? j'aimerais la faire à Titi mais en haut il met du 4, le 3 c'est just....
fait pour moi...
Publicité
fait pour moi...
  • Je me décide enfin à entrer dans la blogosphère pour partager mes créations, mes coups de coeur etc... alors bienvenu chez moi. Vos commentaires font vivre mon blog alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot ou 2 =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité