Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait pour moi...
6 juin 2011

paré pour la pluie

Une copine (nathalie pour ne pas la citer =)) m'a gentillement offert du tissu utilisé pour la confection des vetements de neige SALOM** et qui donc sont extra.

Des tissus imperméables doublés de polaires toutes fines, des cotons bien chauds pour les maillots de corps.... parmis lesquels un tissu imperméable turquoise vraiment extra qui ne pouvait rester au placard.

Cool, la pluie est même au rendez vous pour qu'il puisse l'étrainer!

 2011_061                   2011_062

2011_059   2011_056

 

Publicité
Commentaires
J
Excellente cette petite veste!!!!!!!!!! Mini Eric, j'adore!! il est trop beau!! :-)
V
tres sympa et tres pratique surtout ces jours lol!!!
A
trop chouette, et nickel le tissus! Au passage, j'hallucine sur Kynan, c'est Eric en mini!!! Trop beau ce loulou!
fait pour moi...
Publicité
fait pour moi...
  • Je me décide enfin à entrer dans la blogosphère pour partager mes créations, mes coups de coeur etc... alors bienvenu chez moi. Vos commentaires font vivre mon blog alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot ou 2 =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité