Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait pour moi...
4 octobre 2012

douce nuit

Lolie shop, boutique de tissus pas chèrs sur internet, a eu raison de ma raison.... Bein oui, du jersey tout doux en vois- tu en voila, alors que voulez vous. Je n'ai pas pu résister. En même temps, mon Kynou avait besoin de pyj alors..... (séance de déculpabilisation niveau 2 validé, tout le monde est OK, hein!!!?)

Mmmmm que je voudrais me blottir dans ce pyj tout doux..... 

Mon kynou, lui, préfère chevaucher son fidèle destrié.

 

PA041066

PA041069

PA041070

PA041073

 

Allé, bisous, moi, je vais faire la sièste =D

PA041075

 

tissu de chez loli-shop, un pure bonheur à coudre et à toucher.

Jersey de mon stock (oui le gris, ç'est pas le top mais.... j'avais que ça et pas moyen d'attendre l'ouverture de ma petite mercerie, c'est trop loin =P)

patron maison

 

Publicité
Commentaires
F
à croquer et a serrer tres fort contre soi tellement il est doux, MMmmmmm, trop bon =P
L
Tout douillet ce pti pyj', à croquer mon pti Kynou
F
quand tu veux j'te prete les chutes pour que tu t'y vautre, lol. rrooooo, zut, faudra venir jusqu'ici =P
J
Un petit pyj tout doux!!!! Kynou, tu m'le prêtes??????Je me blottirai bien dedans moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!
fait pour moi...
Publicité
fait pour moi...
  • Je me décide enfin à entrer dans la blogosphère pour partager mes créations, mes coups de coeur etc... alors bienvenu chez moi. Vos commentaires font vivre mon blog alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot ou 2 =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité