Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait pour moi...
6 juin 2011

gilet molletonné pour de vrai

Après mon essai de gilet molletonné pour ma puce qui remporte un grand succes aupres de celle-ci, en voici un 2eme pour une jolie cacahuette de 5 ans. Celui-ci est en velour milleraies doublé en lin tout doux.

2011_0462011_049

On le devine plus qu'on ne le voie sur cette photo, mais dans le dos, j'ai mis un gros noeud papillon à la façon d'une martingale, qui donne un coté moins "classique".

J'éspère que la cacahuette sera contente et que sa maman m'enverra vite une photo! =)

 

Publicité
Commentaires
J
J'adore le tissus et le modèle!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
merci Iris!!! <br /> venant de toi qui as tant de talents... je suis flattée =) j'adore celui que tu avais fait avec le liberty a motifs fleuris rose dont je ne me souviens plus le nom =P
I
Ne t'inquière pas pour ca c'est vraiment très mignon!!<br /> bravo!
fait pour moi...
Publicité
fait pour moi...
  • Je me décide enfin à entrer dans la blogosphère pour partager mes créations, mes coups de coeur etc... alors bienvenu chez moi. Vos commentaires font vivre mon blog alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot ou 2 =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité