Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait pour moi...
4 octobre 2012

petit ange ne craint pas le froid

Ma coupine Manu a eu un petit bout cet été et pour prévenir l'arrivée de l'hivers (environ le 3 septembre dans ma région, pffuuuu ) j'ai confectionné pour son beau Saul, une couverture nomade. Lors d'une balade à la pharmacie (wouwww, THE balade ;) ) Madame la pharmacienne a craqué sur celle-ci et.... m'en a commandé une dans la minute qui suivait, hu hu huuuuuuuu, et là, la madame elle est trop contente! 

Recommandations: couture pour une petite princesse

                             couleur rose mais pas trop clair pour que ça ne soit pas salissant

                             laisser partir mon imagination.

 

Abracadabri abracadabra, la voila:

P9261056

P9261057

P9261061

P9261059

 

Et pour la nouvelle maman, un petit badge assorti à la couverture nomade pour être raccord avec sa puce.

P9261058

 

tissus (polaire et coton fanaisie) de chez MONDIAL TISSUS, biais argenté fait maison, badge réalisé avec mon nouveau jouet: BADGE-IT

Patron maison inspiré des baby nomade de red castel

Publicité
Commentaires
F
oui ca y est, c'est parti, lol =) plein de bébinous bien au chaud cet hivers
L
c'est parti pour la saison des bébé nomade! très joli ton association de tissus <3
fait pour moi...
Publicité
fait pour moi...
  • Je me décide enfin à entrer dans la blogosphère pour partager mes créations, mes coups de coeur etc... alors bienvenu chez moi. Vos commentaires font vivre mon blog alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot ou 2 =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité