Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait pour moi...
2 octobre 2012

mutine, la moutarde me monte aux yeux ;)

En furetant sur le site T&N, j'ai découvert le beau liberty PHOEBE moutarde qui j'ai de suite vu marié à la parfection avec mon reste de milleraies moutarde. Et comble du bonheur, HER LITTLE WORLD à sorti un patron cadeau: la mutine. Allé, hop, y à plus qu'à!

 

P9211029

P9211031

P9211034

P9211036

P9211033

 

Comme vous pouvez le constater, elle est parfaite pour crapahuter et jouer à la princesse! A refaire encore et encore, et au plus vite =)

 

 

Publicité
Commentaires
F
merci jolie fée. des bisous a toi aussi!
L
magnifique cette petite robe et ta poupée est vraiment trop trop belle, des bisous
F
merci ma juju ;)
J
Ta choupette est vraiment trooooooooooooop belle!! Et cette mutine lui va à ravir!!!!
fait pour moi...
Publicité
fait pour moi...
  • Je me décide enfin à entrer dans la blogosphère pour partager mes créations, mes coups de coeur etc... alors bienvenu chez moi. Vos commentaires font vivre mon blog alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot ou 2 =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité