Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait pour moi...
24 mai 2011

gilet fille

toujours trop pressée, j'ai absolument voulu faire un gilet matelassée à ma chipie pour notre balade hier soir. Du coup dans la précipitation, j'ai carrément oublié.... le matelassage! bah oui, on ne se refait pas.

bref, j'ai un peu rattrapé le truc en matelassant le gilet à l'intérieur (la partie ext ayant des appliqués, je ne pouvais plus le faire dessus!) sur les dos et devant uniquement puisque les manches etaient déjà montées. Au final, le résultat est plutot sympa et ma puce trouve le touché "rigolot"!!!

2011_0372011_0382011_039

 

2011_031

les petites toiles des liens sont rembourées au plaisir de ma poupinette qui dit qu'elle a des doudous sur son gilet, lol. comme quoi, il ne faut pas grand chose pour leur faire plaisir des fois!  

oups, j'ai pas fait de photo de l'int, j'y remédi au plus tot et vous met ca plus tard =)

Publicité
Commentaires
L
merci iris! surtout venu d'une pro de la couture et du gilet matelassé, =P
I
C'est clair! et c'est très réussi ;-)
fait pour moi...
Publicité
fait pour moi...
  • Je me décide enfin à entrer dans la blogosphère pour partager mes créations, mes coups de coeur etc... alors bienvenu chez moi. Vos commentaires font vivre mon blog alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot ou 2 =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité