Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait pour moi...
21 mai 2011

ensemble elsie courte et sarouel

voila, ca y est, a force de faire des créas à ma puce, c'est maintenant elle qui est demandeuse et je peux vous assurer que ma chipie sait ce qu'elle veut, à savoir une elsie dont elle a choisi le tissu dans la boutique. Elle voulait aussi une looonnngue "zupe" mais...suis pas adepte pour une petite fille du coup, petit compromis, on a fait un sarouel long. super, j'adore le resultat. Fini hier soir, hop, le voila deja etrèné pour aller à la braderie ce matin (du coup, une nouvelle commande, lol)

el_sael_sa__1_el_sa__3_

bon, dure dure d'avoir de belles photos avec ces canailles qui decidement n'etaient pas disposés à faire les mannequins! Heureusement qu'il existe les telephones portables:

2011_0132011_016

 

Publicité
Commentaires
J
haaa moi aussi je kiffe, l'ensemble est vraiment beau!!!!!!!!!!!!!!!
A
oh j'adore ! elle est trop belle !!! <br /> le patron du sarouel, c est lequel ?
fait pour moi...
Publicité
fait pour moi...
  • Je me décide enfin à entrer dans la blogosphère pour partager mes créations, mes coups de coeur etc... alors bienvenu chez moi. Vos commentaires font vivre mon blog alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot ou 2 =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité