Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait pour moi...
25 septembre 2012

come from thaïlande

Il y à a peu près 1 an, ma maman allait en Thaïlande, et en ramenait de beaux tissus pour sa grande fille (rrrooooooo qu'elle est gâtée c'te fifille =P ) dont celui ci.

J'ai beaucoup tourné ce dit tissu dans tous les sens à cause des motifs.... g trouvé une solution! Je dirais même..... THE solution, une robe sans dos ni devant. Enfin si mais le dos peut devenir devant et le devant peut devenir dos. (c'est bon pour tout le monde, là? pour simplifier, du moment que la tête est dans le col et les bras dans les emmanchures, on la met comme on veux! parfais =) )

 

2012 590

2012 592

2012 594

 

voila tout ce que j'ai photographié de mes travaux couturesque de cet été. reste encore a vous presenter des pantalons, tuniques jupe et pull mais.......un peu de suspence ne fait pas de mal (oserai-je avouer que j'ai trop la flemme...?) 

bonne soirée et à très vite!

Publicité
Commentaires
F
lol, c'est clair que ca promet....
L
Fashion victime!
L
lol, c'te saucisse faisait l'andouille.... pas moyen de l'avoir toute belle et "sérieuse", ggrrrr
J
Ton petit mannequin est tout fatigué :) En tout cas tu as fait de bien belle choses cet été !!
fait pour moi...
Publicité
fait pour moi...
  • Je me décide enfin à entrer dans la blogosphère pour partager mes créations, mes coups de coeur etc... alors bienvenu chez moi. Vos commentaires font vivre mon blog alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot ou 2 =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité