Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait pour moi...
25 septembre 2012

youpi youpi, l'école est ouverte!

Les vacances ne sont pas eternelles (ça se saurait, pffuuu) et il fallait bien une petite robe sympa pour affronter cette grande journée plein d'émotions. La rentrée en moyenne section de ma chipie. 

Pour ça, il faut prendre des tissus un peu bof, faites vous une tendinite du cerveau (oui oui c'est possible!!!) pour voire comment vous pourriez le marier histoire que ça fasse a peu pres joli (au moins de loin) et rangez les tout en bas du tas de tissus que vous n'osez plus toucher de peur qu'il ne tombe. 

A présent, vous lorgnez avec envie (et crainte de tout gâcher) les tissus que votre coupine et génie couturesque vous a affert à l'occasion de votre mariage et......apres avoir essuyé une grosse goutte de transpiration de votre front du revers de la main, vous donnez votre premier coup de ciseaux dans ce si beau tissu corail que vous aimez tant.... Haaa parceque oui, je l'aiiimeuuu. Il est à tomber. flashi comme il faut, une texture fluide qui se tient, une matière rétro à souhait, etc etc etc...

2012 584

2012 580

2012 582

Pour faire une belle photo avec la miss dedans, heuuu, là, je n'ai pas encore la recette...

 

1346739862176

plastron en coton rose/corail fleurs et poires et passe-poil vichy blanc et rose que m'a donné ma maman =)

Publicité
Commentaires
F
j'ai oublié de preciser que c'est toi, hoooo, jolie fée cocci la généreuse "donatrice" =)
L
<3<3<3
fait pour moi...
Publicité
fait pour moi...
  • Je me décide enfin à entrer dans la blogosphère pour partager mes créations, mes coups de coeur etc... alors bienvenu chez moi. Vos commentaires font vivre mon blog alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot ou 2 =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité