Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait pour moi...
25 septembre 2012

la tête à l'envers...

Mais pourquoi ce titre???? il a l'air tout a fait dans le bon sens ce bébé (ça me donne l'occasion de vous présenter le haut du crane d'Eloïse, la poupette adorée de ma fille). En fait, je confesse ma bêtise (ou mon empressement, au choix). En voulant faire vite, j'ai mis le tissus à l'envers..... snif, d'autant que je m'en suis rendu compte à la fin et qu'en plus je n'avais plus de tissu pour le refaire. =( 

j'espere que ma nièce ne m'en tiendra pas rigueur.

 

Donc, en fait, de tête à l'envers, il s'agit d'un porte bébé chinois. 

 

                                                          2012 548    2012 549

2012 547

Ce n'est pas trop flagrant sur ces photos, mais les fleurs du corps regardent vers le bas, ggrrrrr

 

 

Publicité
Commentaires
F
mdr, oui, completement toquées (dixit mon tit mari, hu hu hu)
L
présente! lol les toqués de la couture by nigth, pendant que d'autres se trémoussent en boite de nuit nous on se trémoussent avec... notre boite à couture mdrrrrrr même à l'envers il est très beau ce porte bébé ma Laeti ;)
J
Ha toi aussi tu te couches à point d'heures parce que tu préfères coudre la nuit, lol!!! Je crois que notre coupine ALex fait partie de la même équipe que nous :)<br /> <br /> Moi aussi j't'adore ma Laeti!! Bisous bisous
L
mdr, ca m'apprendra a etre impatiente et à coudre à 1h du mat =D<br /> <br /> ceci dit, oui, pas coupine pour rien. j't'adore ma poulette
J
Sacrée Laeti!!!!!!!!!!!! C'est tout à fait le genre de choses qui m'arrivent souvent!! Une fois tout monté, je me rend compte de la boulette... Pas coupines pour rien :)
fait pour moi...
Publicité
fait pour moi...
  • Je me décide enfin à entrer dans la blogosphère pour partager mes créations, mes coups de coeur etc... alors bienvenu chez moi. Vos commentaires font vivre mon blog alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot ou 2 =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité