Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait pour moi...
25 septembre 2012

une cagouille sur mon cartable

Cagouille ou encore Petit-gris, nom masculin utilisé dans les régions du sud ouest de la Françe.

Moi, les cagouilles, je ne les mange pas, je les coud! Pas ma faute, ce liberty ce mari tellement bien avec le milleraies moutarde et est tellement beau.... Mmmm un bonheur ce p'tit tissu. Il fallait bien ça pour faire un cartable simpa qui sorte un peu des sentier battu (ou qui nous rebatte nos mirettes.... =° ) des spiderman, car's et compagnie. 

 

Ho hoo, la cagouille futur héro de nos loulous??? Mmmm peu probable! c'est ce qui me va ;)

 

Donc voila mon loulou etait tellement content que le jour de la rentrée, Mr l'avait sur le dos dès 7h du matin....( ouille les yeux qui frisent... (et l'a gardé sur le dos toute la semaine suivante. Même pas moyen de le lui enlever pour faire la route (en voiture!!!), du coup bein maman aussi elle est toute contente!

 

 

1346739843834

1346739853964

2012 574

2012 575

2012 576

 

Patron des intemporels.

Milleraies moutarde de chez douceur de coton, milleraies chocolat de je ne sais plus où,  liberty petit gris de la droguerie, boucles métale de chez mon cordonnier qui ne me reverra plus jamais vu le prix auquel il me les a vendu ("bein m'dame, j'en vend pas beaucoup alors".... alors tu me banane. temps pis pour toi, tu m'reverras pas.)

 

Publicité
Commentaires
F
boh..... il est super beau le cartable de Titi!!! moi je n'en aurait pas fait un autre non plus, a ta place.<br /> <br /> Mmm, c'est celui de lylie qu'il faudrait que je re fasse. elle avait choisi le tissu et j'avoue que.... bof bof =/
L
chouette ces cartables et dire que je n'ai pas encore fait celui de titi, pas grave pour le moment il se contente de celui de l'année dernière mère indigne que je suis!
J
Qu'ils s'y beaux mes 2 pitchounes!!! Et trop fiers de porter les créas de maman!!j'adore
J
Qu'ils s
fait pour moi...
Publicité
fait pour moi...
  • Je me décide enfin à entrer dans la blogosphère pour partager mes créations, mes coups de coeur etc... alors bienvenu chez moi. Vos commentaires font vivre mon blog alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot ou 2 =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité