Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait pour moi...
16 janvier 2012

petit dino ou tete de mort!

Mon neveu adoré aime les dinos et a la chance d'avoir une chambre sur le thème. Pour qu'il puisse se vautrer par terre sans se casser les cotes, il lui fallait bien quelques coussins. Des plus enfantins au plus "pour les grands", mais je n'en montre pas trop la mamounette en saurait trop =)

pour ce qui est de la tete de mort, qu'elle se rassure, c'est pour mon grand pour qui je fais quelques bricoles en vu de décorer sa chambre correzienne!

2011 285

tricératopse pour passer ses colères

2011 286

dino calin

2011 287

2011 289

2011 290

Publicité
Commentaires
fait pour moi...
Publicité
fait pour moi...
  • Je me décide enfin à entrer dans la blogosphère pour partager mes créations, mes coups de coeur etc... alors bienvenu chez moi. Vos commentaires font vivre mon blog alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot ou 2 =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité