Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait pour moi...
6 février 2012

chose promise, chose due, juju

Il y a quelques temps, j'ai fait un pantalon pour mon kynou mais n'avais pas pu faire de photo du dit pantalon avec mon poussin dedans.... argh, tellement dommage tant ses petites fesses sont a croquer dedans! bref, juju, j'ai rattrapé le coup, tu peux venir te rinçer l'oeil =)

2011 142

2011 148

2011 145

bon, ok, là, ca le fait moins, mais dans la vraie vie.... je croquerais bien mon tit poussin, lol

 

Publicité
Commentaires
J
Oui volontiers pour la zic, comme ça je cogiterai un peu!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Alex, alors ça te dit de nous rejoindre, ou tu préfère qu'on se voit la semaine prochaine??
F
lol, de grosses noisettes!!! en tous cas, hate de vous voire, juju. et alex, ca me ferait grave plais' si tu nous rejoignais =) <br /> <br /> juju, tu veux qu'on te donne la chanson pour que tu y reflechisse un peu ou pas?
J
Yeahhhhhhh Alex, vas y, viens nous voir aussi!!!!
L
Rhooooo les petites miches de notre Kynouuuuu, on dirait des noisettes!!!!!!! Quoi, comment ça, y'a quoi dans 15 jours???? Ben quoi? Si y'a moy' de s'taper l'incruste :p
J
C'est adorable d'avoir pensé à moi ma louloute!!!!!!!! Merci merci pour les petites fesses de Kynou et vivement que je vois sa bouille (en vrai!!) dans 15 jours!!!! Fredo est bien content d'ailleurs!!
fait pour moi...
Publicité
fait pour moi...
  • Je me décide enfin à entrer dans la blogosphère pour partager mes créations, mes coups de coeur etc... alors bienvenu chez moi. Vos commentaires font vivre mon blog alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot ou 2 =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité