Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait pour moi...
7 mai 2012

paletot de demi saison...

ARGH, je ne sais plus d'ou vient ce petit patron.... y a un moment que je l'ai fait mais......... mon absence à été longue et depuis j'ai mangé l'info. Dès que ca me revient, je viendrais éditer ce poste pour vous le dire.

Ce qui est sur, c'est que mon loulou est trop bien dedans et qu'avec, je le trouve à croquer! Ca tombe bien, il a un casse croute avec lui... des "p'tits" boutons gateau faient maison huummmmm, on en mangerait presque, hi hi hi.

 2012 139

2012 140

2012 141 

2012 142

 

Il est juste parfait. J'ai simplement ajouté des pates au niveau des manches mais rien d'autre, il se suffit à lui même tel quel.

Et puis.... hop, ma petite cervelle à cogité et je peux vous dire que le patron vient de C DIMANCHE. En même temps, quand on voie la coupe, je trouve que ça coule de source!!!!

 puisque mieux vaut tard que jamais, je publie enfin THE paletot porté par mon tit bout d'boy. Bon l'association avec le short n'est pas terrible mais on fermera un peu les yeux hein!!!! 

2012 284

ta daaaaaaaaaaaaa =)

 

Publicité
Commentaires
F
vu le temps, c'etait plutot imper ou polaire... ggrrrrr mais bon, je pense que ce sera bon pour cet apre'm, je le prendrait en tof rien que vous =)
J
Il doit être trop chou ton loulou dedans!!!
L
j'allais le dire du "c'est Dimanche" ;) et porté par mini Pierre Richard, non, c'est pas possible? :)
fait pour moi...
Publicité
fait pour moi...
  • Je me décide enfin à entrer dans la blogosphère pour partager mes créations, mes coups de coeur etc... alors bienvenu chez moi. Vos commentaires font vivre mon blog alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot ou 2 =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité