Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait pour moi...
16 janvier 2012

pantalon façon slim

Bien que j'aime quand même les pantalons déjà faient pour mes asticots, je vous avous que souvent je les trouve trop larges. C'était sans compter sur le pantalon du livre de couture rétro moderne et son pantalon droit façon slim. Ceci lui, je ne l'aime pas, je l'adooore. Ca taille nickel et dedans, mon kynou a un joli petit derriere trop mignon, lol

Pour ce premier essaie, je l'ai fait tout simple mais pour le prochain (en parti coupé, déjà) il sera un peu plus travaillé avec poche avant etc...

bref, look at this and say me what!

(bientôt les photos porté mais....à peine étrainé, la boue a eu raison de lui et il est en train de se faire une petite toilette)

2011 278

2011 281

2011 279

Encore les fameux petit gris.

 

Oui oui, je sais, ca ne donne pas grand chose ces photos! promis, d'autres suivront avec mon asticot dedans en prime =D

 

 

Publicité
Commentaires
F
OUI, méga confort en plus avec ce p'tit jean un brin extensible =)<br /> <br /> biento bientot les photos de mon kynou et de ses bouts de fesses dedans =P
L
simple et confortable! un pantalon pour pti gars à bêtises quoi :p
J
Très sympa ce petit fute!!! Vivement les photos de Kynou!!!
fait pour moi...
Publicité
fait pour moi...
  • Je me décide enfin à entrer dans la blogosphère pour partager mes créations, mes coups de coeur etc... alors bienvenu chez moi. Vos commentaires font vivre mon blog alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot ou 2 =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité