Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait pour moi...
18 janvier 2012

JEU DOUCEUR DE COTON

300 !!!!!!!!!!

c'est le nombre que nous sommes sur ma page Facebook Douceur de coton

enfin pour être précise 302...

 

Pour fêter ca, je vous propose un nouveau petit jeu pour vous faire gagner

3m de tissu au choix dans mon bloghsop DOUCEUR DE COTON 

DDC22

enjoy :-)

 

le principe du jeu est tres simple, vous me laissez un commentaire sous ce billet et vous relayez l'info sur votre blog ou sur facebook,

pas d'inquiètude pour celles qui n'ont ni blog ni facebook,

vous êtes toutes les bienvenues pour tenter votre chance !!!!

vous avez jusqu'au 25 janvier minuit pour jouer !!

bonne chance ...

Publicité
Commentaires
fait pour moi...
Publicité
fait pour moi...
  • Je me décide enfin à entrer dans la blogosphère pour partager mes créations, mes coups de coeur etc... alors bienvenu chez moi. Vos commentaires font vivre mon blog alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot ou 2 =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité