Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait pour moi...
19 avril 2011

gagnez 50€ de tissus

Gagnez 50€ de tissus chez Fleur de tissu

fleurdetissu Gagnez 50€ de tissus chez Fleur de tissu

En avril et en mai, le site Fleur de Tissu vous propose de gagner 50 € de tissus toutes les semaines.
Si vous ne connaissez pas ce site, il s’agit d’un site de vente de tissus d’habillement qui proviennent des collections de fabricants de vêtements français. Ainsi, vous y trouverez essentiellement des imprimés dans de nombreuses matières (maille, résille, crépon, jersey, mousseline, jacquard…)
N’hésitez pas à zoomer sur chaque tissu, les petites images ne rendent pas justice aux étoffes!

Pour participer, c’est très simple: vous publiez un article sur votre blog mentionnant le site et ses tissus, puis vous envoyez un email à Marc (marc @ fleurdetissu.com) avec l e nom de votre blog, l’url et le message publié.
Si en plus vous publiez des photos de vos créations réalisées à partir des tissus Fleur de tissu, vous gagnez des chances d’être sélectionné(e) par Marc et son équipe.

Bonne chance !

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
J
Ca c'est un cadeau original ! Je pense que je vais en parler autour de moi pour voir qui ça pourrait intéresser. Moi je suis une catastrophe en couture lol
B
va falloir que je propose ce genre de concours, :)
fait pour moi...
Publicité
fait pour moi...
  • Je me décide enfin à entrer dans la blogosphère pour partager mes créations, mes coups de coeur etc... alors bienvenu chez moi. Vos commentaires font vivre mon blog alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot ou 2 =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité