Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait pour moi...
26 juin 2012

en pyj et au lit

Mon asticot à bien grandit et.... plus de pyj à sa taille. C'est pas génant le feu de plancher quand on est au lit mais bon... bref, j'ai trouvé un tissu nickel pour les pyjamas, et hop, en ai profité pour lui en faire un. 

Je ne me suis pas trop cassé la tête. Un t-shirt tout simple (même pas peur de faire le col!!!! =P ) et un sarouel pop pour faire de beaux rêves.

2012 404

L'a pas l'air à l'aise mon tit coeur?

2012 405

Wouhaaaaaaaa, quel beau bidon

2012 407

Le col dont je suis plutôt fière...

2012 415

Trop bien ce pyj pour jouer au puissance 4 =D

Publicité
Commentaires
J
Il a l'air tip top confortable!!! En tout cas le sourire de Kynou en dit long!!
fait pour moi...
Publicité
fait pour moi...
  • Je me décide enfin à entrer dans la blogosphère pour partager mes créations, mes coups de coeur etc... alors bienvenu chez moi. Vos commentaires font vivre mon blog alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot ou 2 =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité