Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait pour moi...
9 juin 2011

les "caquettes" irresistibles

Détentrice du livre des "irresistibles à coudre" depuis une 10ène de jours (merci ma fée cocci), je succombe à son appel chaque fois que je l'ouvre. Résultats, plein de projets en passe de prendre vie et 2 "caquettes" (dixit ma chipie, lol) en plus.

hop, une version garçon  en 8/10 ans ici portée par ma chipie qui du coup ne voit plus grand chose!!!

2011_086

 

 

et une version, toujours garçon, mais en 3ans

2011_096

2011_0982011_0992011 111

bouhhh, la doublure est mal mise, mais... hop, on remet ça en place ni vu ni connu en 2sec =) ouf. Allé, 2 casquettes en plus et 2 vieux jeans troués en moins dans les placards!!!! Vivement la version fille =)

 

Publicité
Commentaires
fait pour moi...
Publicité
fait pour moi...
  • Je me décide enfin à entrer dans la blogosphère pour partager mes créations, mes coups de coeur etc... alors bienvenu chez moi. Vos commentaires font vivre mon blog alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot ou 2 =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité