Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait pour moi...
16 janvier 2012

allons danser le madison...

Il y a peu, j'ai découvert le joli site de madame maman qui propose des patrons pour nos petits chérubins et qui en plus pense aux grandes fénéantes en proposant des planches de patrons toutes prètes à être découpées. Moi je dis, bravo!!! (non non, je ne vous dirais pas que je les ais quand même décalqués pour ne pas l'abimer.) 

Donc, trève de bavardage et place au madison. MUSIIIIIQUE:

Non??? ° Bon bein photo alors:

 

2011 254

2011 255

2011 257

2011 258

2011 260

voilou! de vraies poches, une vraie braguette, une ceinture réglable, une doublure pour un revers sympa et le tout d'une simplicité déconcertante, évidemment un second a suici pour ma cacahuette cette fois ci et... nickel. Je pense que je vais le lui faire porter, porter, porter encore et encore =)

 

Publicité
Commentaires
J
Trop sympa ce pantalon de danseur, lol!!!Tu gères ma louloute!!
fait pour moi...
Publicité
fait pour moi...
  • Je me décide enfin à entrer dans la blogosphère pour partager mes créations, mes coups de coeur etc... alors bienvenu chez moi. Vos commentaires font vivre mon blog alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot ou 2 =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité