Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait pour moi...
6 janvier 2012

Alula

Non non, ce n'est pas une incantation ou quelque autre prière... juste le nom d'une robe fabuleuse tout droit sortie du livre d'ivanne. 

Je la voyais bien dans une jolie popeline toute légère et virevoletante, vu la saison, un tissu épais était bien plus approprié! Alors voila, faute de popeline légère, ce sera un gros coton bien chaud, tant pis, je la trouve sympa quand même!

  
2011_372

2011_373

2011_3772011_379

de beaux plis creux, des zétiquettes pour féminiser le tissu plutôt mixte et les fameuses doubles gouttes qui font tout le charme de cette robe. 

Ma seule modif, la longueure. Et oui, taille 4 ans pour une longueure en 6 ans. Fallait bien ça sinon, elle aurait été bien trop courte. 

Bref, il est certain que je la referrais pour cet été. Pourquoi pas pour un certain 14 juillet????

 

 
Publicité
Commentaires
F
MERCI MANUE =)
M
Bravo! quel talent! j'aime tout!!<br /> <br /> bisous
F
merciiiii, je craignais un peu les rayures mais ne pouvais vraiment plus attendre de trouver THE tissu, lol. enfin, contente quand même hein... je la trouve craquante ma cacahuette. vivement la tienne, je suis sur qu'elle va casser la baraque =)
L
Très belle ta version d'Alula, bravo ma Laeti!
fait pour moi...
Publicité
fait pour moi...
  • Je me décide enfin à entrer dans la blogosphère pour partager mes créations, mes coups de coeur etc... alors bienvenu chez moi. Vos commentaires font vivre mon blog alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot ou 2 =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité