Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait pour moi...
7 juillet 2011

ensemble short et palermo

Mon chéri avait son repas de fin d'année en alpage cette année et je voulait une tenue sympa adéquat.  Le palermo que je trouve vraiment sympa même si je trouve que soeur alma ne s'est pas cassé la tete sur ce modele TRES ressemblant au modele houston et que j'avais envie de faire depuis un moment pour mon p'tit coeur était bien sur une bonne occasion de me mettre devant ma MAC au grand damne de mon nome, lol

Ici, je l'ai faite en coton léger vert avec des nuances blanches avec des touches de jean pour rappeler le pantalon qui accompagne sa tunique. Pour ce qui est des boutons, ce sont des boutons en noix de coco.

2011 209

l'ensemble est un chouille grand. Le pantalon, avec les ourlets juste un peu mieux marqués que sur cette photo et la tunique taillée en 4 ans sans marge de couture et aux longueures de manches adaptées durera un peu plus longtemps: un mal pour un bien, lol =P

2011 205

Le "truc" qui pendouille là, devant, ne pendouille pas pour rien, c'est une petit poche fixée par deux rivets que je n'ai pas pensé a prendre en photo =( zut, c'est pourtant un détail de rien que j'aime bien... pour une prochaine!?

 

2011 203

 

Publicité
Commentaires
J
Trop mimi!!!
L
merci beaucoup our mon loulou un peu flou quand même lol
A
trop choux !!! et ton fils trop beau
fait pour moi...
Publicité
fait pour moi...
  • Je me décide enfin à entrer dans la blogosphère pour partager mes créations, mes coups de coeur etc... alors bienvenu chez moi. Vos commentaires font vivre mon blog alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot ou 2 =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité