Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait pour moi...
7 juillet 2011

bamos a la playa

Et bein non, pas de plage pour le moment! A nous la campagne et les travaux de la maison... La mer et les "vraies vacances" ce sera pour fin juillet. En attendant, je vais deserter mon blog et vous souhaiter de tres bonnes vacances en esperant vous retrouver bon pied bon oeil fin aout debut septembre =D

bisous bisouxxxxx et MERCI

Laetitia et sa tribue <3 

Publicité
Commentaires
J
Bonnes vacances les loulous, on vous embrasse fort!!!!!!!!!
fait pour moi...
Publicité
fait pour moi...
  • Je me décide enfin à entrer dans la blogosphère pour partager mes créations, mes coups de coeur etc... alors bienvenu chez moi. Vos commentaires font vivre mon blog alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot ou 2 =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité