Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait pour moi...
9 juin 2012

little sarouel

Oui oui, je sais bien trop de sarouel tue le sarouel mais voilà, cet été il y a un festival de danse avec animations, spectacles, vente de gateaux et..... de vetements =) les miens, hi hi hi, trop bien!!!

En voici un exemplaire, je vous fait grace des autres(rroooooo que je suis moignonne) maintenant, y a plus qu'à:

2012 3552012 357

le petit "truc" au dos c'est pour attacher les enfants turbulents (si si, je vous assure)!

Publicité
Commentaires
J
Trop chou ce sarouel!!! Et vive le petit truc au dos (hihi!!)
fait pour moi...
Publicité
fait pour moi...
  • Je me décide enfin à entrer dans la blogosphère pour partager mes créations, mes coups de coeur etc... alors bienvenu chez moi. Vos commentaires font vivre mon blog alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot ou 2 =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité