Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait pour moi...
9 juin 2012

le sarouel d'Emilie

Pffuuuuuuu, quel boulot! Ca ne parait pas mais les "ziguiguis", bein ca prend du temps. Bref, clap de fin: plutot contente. La coton marron est encore un chouille raide et du coup il ne tombe pas comme d'hab mais j'aime bien =) 

voili voilou, on cligne des yeux 3 fois, on fait un tour sur soi même, on clic trois fois la fleche du bas et abracadabra, le voila.

2012 364

2012 367

2012 362

 

Publicité
Commentaires
J
Très beau aussi, j'adore le tombé qu'il a!!
fait pour moi...
Publicité
fait pour moi...
  • Je me décide enfin à entrer dans la blogosphère pour partager mes créations, mes coups de coeur etc... alors bienvenu chez moi. Vos commentaires font vivre mon blog alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot ou 2 =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité