Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait pour moi...
9 juin 2012

manue in red

hi haaaaaaaa! Trop contente, ma coupine Manue qui a un gros bidon (pour la bonne cause) m'a commandé une robe pour pouvoir le ranger. Trop bien. D'abord parceque Manue... bah c'est Manue et parceque c'est ma première robe pour future maman. Enfin presque puisqu'elle a choisi un modèle "normal". j'ai juste adapté la coupe pour qu'elle soit a l'aise au niveau de la poitrine et des emmenchures. D'ailleur ouf parceque les japonnaises, bein en tour de poitrine et tour de bras.... heuuuu, comment dire, Mmmm bein c'est pas bien large!!! J'ai ajouté 4 bons cms et ils n'etaient pas de trop (même pour moi qui ne suis pas enceinte! attention, je vous entend =S) 

Voila pour la petite histoire de Manue in red. D'ailleur, je ne sais pas vous mais moi je trouve que le tissu qu'elle a choisi est bien sympa et qu'il est parfait pour cette petite robe/tunique.

2012 377

ca ne rend vraiment pas terrible en photo =( mais c'est un coton imprimé =/- ton sur ton avec des motifs un peu thaï.

2012 378

petite parementure qui contraste un chouille même si elle ne se véra pas une fois portée

2012 379

des plis plats pour ajuste le haut tout en ayant beaucoup d'aisance au niveau du bidon

2012 383

Une touche un rien excentrique pour donner une touche un peu "rock'n roll" (vraiment toute petite hein...)

Publicité
Commentaires
fait pour moi...
Publicité
fait pour moi...
  • Je me décide enfin à entrer dans la blogosphère pour partager mes créations, mes coups de coeur etc... alors bienvenu chez moi. Vos commentaires font vivre mon blog alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot ou 2 =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité