Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait pour moi...
23 septembre 2011

i'm singing in the "reine"

Et oui, la pluie ne nous a pas épargnée le WE dernier.... grrrr, pas d'imper' sous le coude pour ma lylie =S.

qu'à cela ne tienne, un peu de polaire pour avoir bien chaud, un peu de coton enduit pour rester au sec, un tour de baguette, la formule magique: "abracadabra, tite brother magne toi"

et pouf: le tour est joué et ma poupinette peu aller jouer sous les gouttes gelées des pluies de nos montagnes....

A l'origine, c'est un patron Mc CALL'S que je modifié(pffuuuu, j'avais presque oublié comme c'est pénible à decalquer ces patrons sur papier de soie). Il lui manquait des poches pour mettre ses trésors en tous genres (cailloux, feuilles mortes etc...) et le dos me paraissait un peu trop dépouillé du coup, j'ai ajouté ce truc en haut du dos (what's his name?????? that a good question. vous noterez l'accent "so british, lol). De plus, il n'y avait de doublure que dans la capuche.... un peu trop léger pour nos contrée. Alors après tout ça, voila ce que ca donne:

 

2011 205

2011 214

2011 215

2011 216 

J'ai doublé les poches toujours dans la même polaire et ai laissé jouer mes ciseaux pour donner un effet un chouille plus fun.

Maintenant..... dis, Mr météo, c'est quand la pluie????

Publicité
Commentaires
J
Merkiiiii
L
Je te fais ça dès que j'ai 2 minutes =)
J
Ha bah ouais,je le veux bien ma belle<3<3<3
L
bah tu veux celui ci? je te l'envoie si tu veux. J'ai fait du 3/4 ans pour ma puce, tu veux que je t'envoie mon gabarit?
J
Contente que tu ai trouvé un parton ma belle et encore désolée... Du coup il faudra que j'en trouve un aussi...
fait pour moi...
Publicité
fait pour moi...
  • Je me décide enfin à entrer dans la blogosphère pour partager mes créations, mes coups de coeur etc... alors bienvenu chez moi. Vos commentaires font vivre mon blog alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot ou 2 =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité