Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait pour moi...
23 septembre 2011

en route pour la garderie

Ca y est mon petit coeur a une place en garderie, je ne vous l'ai pas deja dis ??? =P     Bref, ma cacahuette ayant eu une garde robe à l'occasion, je ne pouvait pas ne rien faire pour la rentrée en garderie de mon poussin! ha que non, alors. hop, un bout de tissus hyper agréable au touché ( de chez toto) et un bout de "jean" de chez toto aussi il me semble, une base de patron de chez "c'est dimanche" quelques modifs façon "grain de maïs" (blog de couture =)) et voila mon loulou tout fin prêt à y aller.

 2011 207

2011 209

Elle n'est pas si longue qu'elle le parait sur la photo, c'est bien une tunique, pas une robe, lol.

2011 211

hop, le sac sur l'épaule sans oublier la tototte au cas ou, le cahier, un dernier coup de peigne, on met le lave vaisselle (higth tec il y a 30 ans) en route et.... en voiture simone!

Publicité
Commentaires
L
;P merci
J
Il doit toutes les faire tomber à la garderie!!!!!! J'adore!!! <br /> Et tes coms, mdr!!!!<br /> Bisous ma Laet'
L
oui, elle a plein d'idées sympa =) <br /> en tous cas, j'ai bien galéré pour faire le col.... grrrr, la 1ere version, l'épaule "normele" etait trop courte =S mais ca valait le coup, mon tit coeur fait carton plein a la garderie =) <br /> bisous ma poulette <3
L
ah, elle cartonne madame Grain de Maïs...trop chou pti Kynou en home made by maman <3
fait pour moi...
Publicité
fait pour moi...
  • Je me décide enfin à entrer dans la blogosphère pour partager mes créations, mes coups de coeur etc... alors bienvenu chez moi. Vos commentaires font vivre mon blog alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot ou 2 =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité