Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait pour moi...
5 septembre 2011

En surfant sur le site de c'est dimanche, je suis

 

En surfant sur le site de c'est dimanche, je suis tombée en pamoison devant le paletot "Vénézia". J'ai rangée mon idée de coté et me suis finalement decidée (comme souvent...) sur un coup de tête en me promenant entre les bancs de tissus de mon magasin.

Les tissus sous les yeux, je ne pouvais pas attendre le patron et me voila lancée en "free style". je pense que je ne dois pas être loin du vrai patron.? En tous cas, je suis ravie du résultat sur ma puce. Pour les tissus, je me sis décidée pour un gros velour cotelé rouge brique et un tissu jaune moutarde à fleurettes rouge brique pour le plastron, les revers de manches et le noeud XL dans le dos (qui ne doit pas être sur la version originale, je pense, lol) Le tout est tout doublé en doublure rouge satinée toute douce.

2011 143 2011 1442011 141 2011 142

Et là encore, pas pris en photo sur ma petite modèle. Ca m'apprendra à coudre jusqu'à pas d'heure et donc à prendre mes photos pendant que tout le monde dort! =P

 

Publicité
Commentaires
fait pour moi...
Publicité
fait pour moi...
  • Je me décide enfin à entrer dans la blogosphère pour partager mes créations, mes coups de coeur etc... alors bienvenu chez moi. Vos commentaires font vivre mon blog alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot ou 2 =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité