Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait pour moi...
28 juin 2011

???????????? =)

Rien de mieux pour nos bébinoux qu'un "pyj" qui ne sert pas, ne remonte pas etc allée, ma premiere grenouillere =)

2011 189

2011 191

2011 190 

2011 219

lol, oui oui, je sais sur les autres photos on ne voie pas de bouton =°

heeuuuu, bein en fait, je me suis trompé de photo (ca m'apprendra a etre trop pressée et à poster à des heures pas possibles, lol) du coup, voila les petites pressions que j'ai trouvé vraiment genialles! zut, c'etait le dernier paquet =( vivement le réapprovisionnement, lol =D

Publicité
Commentaires
L
lol, je l'ai posté vers 1 heure du mat et je te garantie que j'avais bien du mal a garder les yeux ouverts!!!!!! du coup, en effet, un peu rapidos, lol. mais bon, c'est du jersey rayé et une cotonnade grise a petit poids toute douce, le tout en 3 mois =)
J
Très réussit pour une première!!! C'est tout mimi!!!!!!!!
L
Trop mimi, j'adore voir les bébé dans ce genre de grenouillère et j'aime bien le petit patchwork ;) mais alors tu fais ta flémouze niveau description ma Laeti mdr
B
trop mimi, :)
fait pour moi...
Publicité
fait pour moi...
  • Je me décide enfin à entrer dans la blogosphère pour partager mes créations, mes coups de coeur etc... alors bienvenu chez moi. Vos commentaires font vivre mon blog alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot ou 2 =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité