Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait pour moi...
28 février 2011

baby nomade

En ce moment, plein de jolis bidons tout ronds fleurissent autour de moi... alors pour participer un peu à leur grand bonheur et fêter l'arrivée de ces jolis bébés, je me suis remise aux baby nomades. Tellement pratiques et douillets....

Alors voila un premier jet, une version fille bientôt suivie de la version garçon qui ne devrait plus tarder.

 

                           iu__2_iu__5_ 

                                       iu__6_

une petite polaire parme doublée de polaire blanche pour cette future petite fée.

Publicité
Commentaires
fait pour moi...
Publicité
fait pour moi...
  • Je me décide enfin à entrer dans la blogosphère pour partager mes créations, mes coups de coeur etc... alors bienvenu chez moi. Vos commentaires font vivre mon blog alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot ou 2 =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité