Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait pour moi...
28 février 2011

la belle Sofia, tunique fille

Ayant été farfouiller dans le site de "c'est dimanche" je me suis laissée tanter par deux nouveaux patrons. Le charleston et le Sofia.... mama mia, je trépignais d'impatience le temps de les recevoir. C'est chose faite et en voila déjà deux de sorties de ma machine!!! Trop belle la Sofia. Et assortie à l'Oslo que j'avais déjà commandé pour le baptème de mon prince..... je craque =)

J'ai utilisé une cotonnade toute blanche pour l'Oslo et du 1000 raies taupe pour la Sofia. un peu rétissante au départ pour le tissu de la Sofia, je suis totalement convaincue maintenant.  

2011_0772011_082 

ici, je lui ai mis en même temps que sa jupette dans le même 1000 raies. nickel. 2011_0842011_087

d'autres "travaux" sont en route mais je vous les montrerai quand ils seront fini =D

bonne journée...

Publicité
Commentaires
L
c'est clair, "c'est dimanche", j'adoooooooooore, hi hi hi. <br /> prochaine étape avec leur patrons, couture garçon! et merci pour ma tite lylie =)
L
Ahhhhh les patrons "C'est dimanche" y'a rien à dire, ils sont PARFAITS, et cette Sofia portée par notre jolie Lylie est très réussie!
fait pour moi...
Publicité
fait pour moi...
  • Je me décide enfin à entrer dans la blogosphère pour partager mes créations, mes coups de coeur etc... alors bienvenu chez moi. Vos commentaires font vivre mon blog alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot ou 2 =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité