Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait pour moi...
28 juin 2011

chemise de nuit de grand mere

un petit coup de coeur pour le modele que j'ai voulu retro +++ avec le melange de ces 2 tissus.

Ma princesse l'a passée pour l'essayer ce matin et.... est partie faire les courses avec, hi hi hi. En tous cas, essaie concluant puisque ma chipie etait toute belle, façon Laura INGALS un peu plus chic. trop bien. Reste a la convaincre de ne pas la porter en continue jour et nuit, =P. Bon, seul bémole, les manches papillon sont un chouille trop longues à mon gout mais bon, ca le fait quand même!

2011 193

2011 195   2011 194

Publicité
Commentaires
fait pour moi...
Publicité
fait pour moi...
  • Je me décide enfin à entrer dans la blogosphère pour partager mes créations, mes coups de coeur etc... alors bienvenu chez moi. Vos commentaires font vivre mon blog alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot ou 2 =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité