Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait pour moi...
18 mars 2011

mon doudou tiquette

Il est des nuits un peu difficiles parfois....

mais quand on à un doudou tout doux pour veiller sur vous, vous faire des calinous, vous réconforter et qui en plus vous laisse lui baver dessus, on se sent prêt à tout affronter ^^

ma1__3_

une flanelle toute douce, des tiquettes a triturer et au bas de son pied droit, une boucle pour l'accrocher au manteau de bébé ou encore à un accroche doudou =) cro bien, fini les gros malheurs à la perte de son meilleur ami!!!

 

 

ma1__1_   ma1__4_

ma1   ma1__2_

Publicité
Commentaires
L
Tiens, je constate que je ne suis pas la seule a avoir acheté le dernier Burda :p très mignon en tout cas!
fait pour moi...
Publicité
fait pour moi...
  • Je me décide enfin à entrer dans la blogosphère pour partager mes créations, mes coups de coeur etc... alors bienvenu chez moi. Vos commentaires font vivre mon blog alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot ou 2 =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité