Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait pour moi...
23 mars 2011

coucou

Et non, pas de photo aujourd'hui, juste un petit coucou =) et oui, en pleine couture, je travail sur le projet d'une jolie robe de soirée qui j'espere n'aura pas de joli que le nom (est ce tres francais tout ça.....?) bref, en tous cas mon cerveau bouillonne et mes petits doigts chauffent chauffent chauffent. j'espere que la madame à qui elle va appartenir l'aimera =) autant que j'ai aimé travailler dessus!

allez, hop, je vous laisse et vais vite me remettre à ma couture

Publicité
Commentaires
L
non, non, alex. la "nana" m'a montré une photo de ce qu'elle voulait à peu pres et j'ai bidouillé un autre patron. du coup, lus rien a voire avec la robe de depart. là, elle est quasi fini. reste l'ourlet et la glissiere mais je veux faire ca avec la future proprio dedans pour qu'elle soit vraiment ajustée nickel!<br /> houuuu, hate de voire les robes que tu va te faire!!!! moi, va falloir que je me bouge pour le tiens =)
L
Hate de voir ça! c'est sur le dernier Burda? Car moi aussi j'ai prévu de m'en faire une ou deux de ce burda pour les 5 mariages qu'on a cet été :s
fait pour moi...
Publicité
fait pour moi...
  • Je me décide enfin à entrer dans la blogosphère pour partager mes créations, mes coups de coeur etc... alors bienvenu chez moi. Vos commentaires font vivre mon blog alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot ou 2 =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité