Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait pour moi...
6 janvier 2012

happy nouvelle année

Voila, ça y est, les fêtes sont passés. La nouvelle année est presque déjà loin. On a fait la fête un peu, beaucoup ou pas du tout (cause de zome malade pret à mouriiiiiir ), on a souhaité la bonne année à tout le monde et maintenant, il faut s'en remettre!  

Mais avant, il fallait que je vous souhaites à vous aussi une merveilleuse année 2012!!!  Alors, voila, passez une belle et douce année pleine de bonheur, de joies, d'amour, de sous et de tout plein de beaux patrons, tissus ...

Par la même occasion, je vous remercie pour vos passages dans mon petit chez moi, vos petits mots sympas qui me réchauffe le coeur et me motives à poster les petits choses que je fait. 

bises et encore bonne année à vous

Publicité
Commentaires
F
PTDR non, ça va il s'est remis de ses crobes, ouf!!!!
J
Encore une bonne année à vous tous!!!!!!!! Eric ça va mieux??????????? Ou tu va muuurir?? :-)
fait pour moi...
Publicité
fait pour moi...
  • Je me décide enfin à entrer dans la blogosphère pour partager mes créations, mes coups de coeur etc... alors bienvenu chez moi. Vos commentaires font vivre mon blog alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot ou 2 =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité