Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait pour moi...
30 décembre 2011

"ma robe de princesse"

En fait de robe, il s'agit d'une tunique mais bon, on va laisser croire à Melle cacahuette de qu'elle veut si ça lui plait ainsi!!!

Pour ma part, ça ne change pas grand chose sinon qu'il va falloir que je me batte avec elle le jour ou il va falloir lui mettre un pantalon en dessous... argh. Ceci dit, pour aujourd'hui, 1/0 pour moi, yeahhhh, elle a cédé au leggin 

Pour ce qui est du modèle.... ta daaaaaaaaa, c'est du maison! et oui ta daaaaaaaaa parceque c'est rare!!! bon, en même temps, je ne me suis pas compliqué la vie hein. C'est un melting pot de plusieur choses déjà vues ou faites! bref, au resultat, une tunique toute sage pour une cacahuette qui ne l'est pas tant que ça!

Le tout dans des tissus tout chaudement arrivés de chez douceur de coton. 

2011 3422011 346

2011 350

2011 3532011 344

 

jupon en coton glacé blanc à petits carreaux blancs et biais à pois de chez douceur de coton

ruban matriochka de lyon 

L'est pas belle ma princesse de la bêtise? =

Publicité
Commentaires
L
t'es cro gentille ma belle juju <3
J
j'adoreeeeee TOUT,la tunique,ta pépette,son smiley de fou et ton talent!!!bisous ma Laeti
fait pour moi...
Publicité
fait pour moi...
  • Je me décide enfin à entrer dans la blogosphère pour partager mes créations, mes coups de coeur etc... alors bienvenu chez moi. Vos commentaires font vivre mon blog alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot ou 2 =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité