Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait pour moi...
27 décembre 2011

à taaaaaable

Le papa noël a été trop sympa, il a apporté la cuisinière que ma cacahuette lui avait demandé, c'est dire si elle a été sage!!!

Mais... il lui fallait bien quelques denrées pour nous mijoter de bons petits plats.

Au grès de mes ballades sur differents blogs (dont j'ai zappé les noms, honte à moi...) j'ai piqué des idées à droite à gauche. Ce n'est qu'un début, je pense que d'autres légumes, fruits, gateaux etc... vont venir rejoindre ces premiers, j'ai des idées plein la tête encore. 

dec 2012

Pour commencer, j'ai fait une carotte géante un un croque madame composée de:

2011 402

2 rondelles de tomate, 2 tranches de fromage, 1 tranche de jambon, 1 oeuf au plat et bien sur de 2 tranches de pain de mie

2011 404

et d'une salade 

vite rejoint par quelques carottes plus petites que la 1ere mais qui n'ont pas voulues poser (lles bécheuses)!!! 

2011 403

et 2 portions de nouilles papillon =)

 

bon appétit Melle cacahuette <3

 

Publicité
Commentaires
J
C'est si chou!!! J'adore!!!!!!!!!
L
trooooop chouette cette dinette, Lylie doit être ravit.
fait pour moi...
Publicité
fait pour moi...
  • Je me décide enfin à entrer dans la blogosphère pour partager mes créations, mes coups de coeur etc... alors bienvenu chez moi. Vos commentaires font vivre mon blog alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot ou 2 =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité