Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait pour moi...
7 novembre 2011

en route mauvaise troupe...

 

Un petit coeur, des petits pieds et une promenade bien au chaud avec papa et maman.

Une commande bien précise: baby nomade vert anis avec un interieur en coton (rayé de préférence) ainsi qu'un rappel du tissu intérieur sur l'extérieur. Tout est là, reste à savoir si il plaira aux intéréssés!

2011 231

2011 232 2011 233

2011 234

2011 236 2011 237

Publicité
Commentaires
L
merci juju<br /> @ alex, victime de ton succes ma belle, lol<br /> <br /> moi, la j'en ai un fille et un garcon a faire... je pense que pour la fille je vais me tenter au tissu doudou (idee de chez toi, hi hihi)
L
Nickel! Ici ça y'est c'est l'overdose de baby nomade, je ne les prend même plus tous en photo, je crois que j'en suis déjà à mon 10èm cette année...et dire que la saison commence tout juste...
J
Parfait!!!
fait pour moi...
Publicité
fait pour moi...
  • Je me décide enfin à entrer dans la blogosphère pour partager mes créations, mes coups de coeur etc... alors bienvenu chez moi. Vos commentaires font vivre mon blog alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot ou 2 =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité