Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait pour moi...
9 novembre 2011

happy birthday

 

Voila 4O que ma coupine nath est née. on ne pouvait pas laisser passer ça comme ça! Alors vite vite vite, à samedi pour faire la fiesta (therme désuet depuis la fameuse chanson de patrick sebastien. mais que voulez vous, quand on commence a avoir des potes qui font leurs 40 ans.... bein, oui, on utilise des mots que les djeun's ne connaissent pas ^^)

bref nous allons donc faire la fête et je ne pouvais pas venir les mains vides!!!! alors voici son petit quelque chose qui j'espere lui faira plaisir. 

 

2011 240

 

2011 241

 

2011 243

Publicité
Commentaires
fait pour moi...
Publicité
fait pour moi...
  • Je me décide enfin à entrer dans la blogosphère pour partager mes créations, mes coups de coeur etc... alors bienvenu chez moi. Vos commentaires font vivre mon blog alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot ou 2 =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité