Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait pour moi...
17 juin 2011

blouse légère

 1720011 (70)

1720011 (69)

1720011 (71)

les photos ne rendent pas franchement aussi bien qu'en vrai! Un peu déçue par le rendu photo parcequ'en vraie, cette tunique sur ma chipie, c'est une tuerie j'adore, lol

Merci à ma môman pour ce superbe bouton!

légère modif' par rapport à mon gabari, hop, des manches un peu plus longues mais un peu fendues pour plus d'aisance.

Publicité
Commentaires
L
=D merci ma poulette
L
Toujours moins joli sur cintre que sur mannequin une créa mais je la trouve vraiment très belle cette petite blouse irrésistible ;)
L
MERCI DE TON COMMENTAIRE QUI M'A FAIT VRAIMENT PLAISIR =) A BIENTOT PEUT ETRE!?
L
Une touche de naturel, une touche de moderne, un peu d'extravagance , un zest de créativité... J'adore, a l'heure du tout industriel c'est une bouffée d'air frais.... Merci !!
J
J'la trouve superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fait pour moi...
Publicité
fait pour moi...
  • Je me décide enfin à entrer dans la blogosphère pour partager mes créations, mes coups de coeur etc... alors bienvenu chez moi. Vos commentaires font vivre mon blog alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot ou 2 =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité