Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait pour moi...
28 juin 2011

fanions à la queue leu leu

Ma copine Nath dont l'une des princesses fait de la "zym" avec ma fille (et oui, ma choupinette va à la zym tous les vendredi =D) voualit des fanions pour un p'tit guilem et pour ses 2 poupettes. hop là! on fait ti di di di di avec le bout du nez (cf cette chanceuse de sorciere bien aimée!!!), on fait chauffer la machine et hop, en sort 3 fanions aux couleurs de leurs chambres respectives.

 

2011 142

2011 147

pour un petit bout qui va avoir 1 an <3

 

2011 1482011 144

pour sa princesse de 3 ans <3

 

2011 149

2011 151

et enfin celui de sa grande chipie!

merci nath =)

et merci à toi iris (lyliris.canalblog.com) je me suis permis de te piquer l'idée des "ponpons" au bout des liens =)

Publicité
Commentaires
fait pour moi...
Publicité
fait pour moi...
  • Je me décide enfin à entrer dans la blogosphère pour partager mes créations, mes coups de coeur etc... alors bienvenu chez moi. Vos commentaires font vivre mon blog alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot ou 2 =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité