Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait pour moi...
20 mai 2011

fanion

Il y a quelques jours, une jolie SOPHIA est venue agrandir ma famille. Ayant 2 grandes soeurs, je me doute qu'elle doit avoir des vetements et des jouets a revendre. Dure dure donc de trouver une idée de cadeau de naissance. alors avec tout ce monde chez elle pourquoi pas un beau fanion qui personnaliserait un peu SON coin à elle. Depuis le temps que je louche dessus, trop contente d'en faire un =D.

2011_0532011_0492011_056

Publicité
Commentaires
fait pour moi...
Publicité
fait pour moi...
  • Je me décide enfin à entrer dans la blogosphère pour partager mes créations, mes coups de coeur etc... alors bienvenu chez moi. Vos commentaires font vivre mon blog alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot ou 2 =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité