Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait pour moi...
3 décembre 2011

ivane..... encore!

haaaa, ivaaaane! Allé, après l'ATLAS, je voulais "bichonner" ma poupinette et lui faire à elle aussi une des petites merveilles qu'ivanne nous a concocté.

Là, le choix était une evidence, ce serait une tunique CAPELLA et sa copine PHEKDA. 

 

                                           Voila donc la PHEKDA:

                                 2011 287 

 

2011 291

 

                                   2011 290  

 

2011 292

 

j'ai fait 3 étiquettes de déco au lieu de 2, mais pas d'autre modif. Pour ce qui est des tissus, j'ai utilisé du lin bleu et un tissu à plumetis de la même couleur avec un peu de tissus à fleurs de mon marché! 

 

 

                                        Et ici, la CAPELLA

2011 302

quoi????? bein oui, on ne la voie pas =( faut dire, j'étais tellement contente que tout aille bien ensemble que... vite enfillée et donc pas prise en photo toute seule. 

 

2011 304


non non, je sais on ne la voie toujours pas! mais promis, je la mettrais dès qu'elle sera sorti de la machine et que je l'aurais repassée! 

 

 

Publicité
Commentaires
L
<3<3<3
L
j'aime beaucoup et tellement bien portée <3
J
Yessss
L
oh oui des photos!!
fait pour moi...
Publicité
fait pour moi...
  • Je me décide enfin à entrer dans la blogosphère pour partager mes créations, mes coups de coeur etc... alors bienvenu chez moi. Vos commentaires font vivre mon blog alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot ou 2 =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité