Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait pour moi...
16 octobre 2011

mademoiselle grenadine

Voici quelques semaines, ma super amie d'enfance a crée un site de vente d'articles en sequins. Barrettes, bandeaux, trousses, étoiles de chérifs etc... Une source de trésors pour nos petits coeurs ou cadeaux originaux pour les tatas, les maitresses ou pour se faire plaisir... bref, si vous voulez zyeuter tout ça par curiosité et/ou lui passer commande, elle a une page face-book (mademoiselle grenadine) et, bien evidemment, son site de vente sous le même nom

En tous cas, j'ai eu le privilège d'avoir une de ces merveilles, un bandeau avec un nounours tout en paillettes (le tout fait main, bien sur) qui va a ravir à ma chipie.

2011 212 2011 214

 

 petite rectification à faire... ggrrrr, je pensais vous avoir mis le lien de son site mais c'est celui du photographe. je vais essayer de vous la mettre au plus vite que vous puissiez faire votre shopping chez elle =D!!!

Publicité
Commentaires
L
oui, c'est clair, trop forte =) <br /> iris, tu as réussi a trouvé son site malgres ma bourde???? sinon, tu l'as sur ma page face de book!
J
Elle est trop forte Sab!!!!
I
Oh c'est trop chou, je vais voir de ce pas! Des bisous a tout le monde!!
M
Patanours porté par mon oursonne préférée =))<br /> Trop chou <3
fait pour moi...
Publicité
fait pour moi...
  • Je me décide enfin à entrer dans la blogosphère pour partager mes créations, mes coups de coeur etc... alors bienvenu chez moi. Vos commentaires font vivre mon blog alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot ou 2 =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité