Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait pour moi...
13 septembre 2011

encore une robe/tunique

Encore une robe, oui oui. Mais ce n'est pas ma faute, je vous promet. je suis soudoyée par ma fille (rooo la vilaine, lol) qui veut des rooobes. Celle est toute bête. Une tunique KURTA allongée, à porter seule ou sur un leggin ou encore sur ce pantalon style kniker (ou pas, lol. en fait, je ne trouve pas que les deux se marient vraiment bien.) En tous cas, chipinette l'à sur les fesses et je la trouve à croquer (mais suis je vraiment objective?????)

2011 193

ici avec le fameux kniker, bof bof

 

2011 185

mon tout premier appliqué avec un "trou" au milieu =)

 

2011 188

3 p'tits ronds et puis s'en vont ...

zut, on ne le voit pas bien mais les appliqués sont en tissus beige à pois blancs avec un epu de tissus beige abeille (devant)

 

Publicité
Commentaires
L
alors, alors, comment te dire, lol. la tunique en elle même rend sympa. elle la porte avec des colants, leggin ou encore avec un jean mais alors le knicker..... une pure horreure. trop large, trop rigide, trop trop trop trop, bref, faut que je trouve une puce de la même taille que la mienne avec quelques bons kgs en plus =S en attendant, il prend la poussiere dans son placard
J
Rooo la coquine Lylie!!!! Elle a bien raison en tout cas, car c'est trop mimi!!!<br /> (Et une tite photo avec elle???)
fait pour moi...
Publicité
fait pour moi...
  • Je me décide enfin à entrer dans la blogosphère pour partager mes créations, mes coups de coeur etc... alors bienvenu chez moi. Vos commentaires font vivre mon blog alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot ou 2 =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité