Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait pour moi...
5 avril 2011

une jupette pour danser!

Et ou, ca y est. En vrai p'tite poulette ma chipie veut des "jupes pour danser" comprendre des jupes qui tournent!!!!

du coup, jeudi soir, me voila avec mon patron de jupette et mon magasin de tissus fermé.... pas grave, on fouille dans les chutes de tissus et hop! un peu de lin restant du sarouel de son frere et de tissu du meme sarouel. nickel =)

AE__26_AE__28_

j'aime beaucoup le passe poil, mais là, grrrrrrr, j'ai eu un mal de dingue a ce qu'il soit propre sur cette toute petite pièce. ouf, ca va quand même, ma poupette peut aller se dechener sur la piste de danse^^

Publicité
Commentaires
L
merci 1000 fois, jessy, c'est un compliment qui n'a pas de valeur <3<3<3 trop gentil<br /> <br /> juju, elle n'attend que ca ma chipie de retourner danser au petacle de zulie =)
J
Elle pourra venir danser avec sa tatie Juju avec une belle jupette comme ça!!!!!! Bravo ma LAeti!!!
J
C'est vraiment super ce que tu fais Laeti, j'aurais aimer avoir une maman comme toi pour me faire de jolie tenue UNIQUE en plus.<br /> <br /> Encore BRAVO
fait pour moi...
Publicité
fait pour moi...
  • Je me décide enfin à entrer dans la blogosphère pour partager mes créations, mes coups de coeur etc... alors bienvenu chez moi. Vos commentaires font vivre mon blog alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot ou 2 =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité