Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait pour moi...
29 mai 2012

Végaaaaa, te revoila

Vous souvenez vous de la tunique rouge accompagnée de son bandeau assorti à doublure roue à pois blancs???? NON? Comment ça, non? Allez, on potasse et on file voire les postes précedents. Allé, vite vite vite.

Bref, pour ceux qui ont suivi, cette tunique était destinée à une "petite" Manon qui avait aussi commandé une Véga, Véga que voila. Et comble du comble, j'ai même des photos de celle-ci portée par Manon en personne =) oui oui oui, je veux entendre les applaudissements! (faut dire, c'est pas souvent, alors j'ai le droit à une récompense quand même, non!!!?) 

Bon, tant pis, j'vous les met quand même....

2012 269 vue de droite

2012 271 vue de droite....

2012 277

le haut du dos (en gros, l'interieur du devant, lol)

2012 276

sa nétiquette

2012 294

et enfin le clou du spèctacle!!! 

2012 296

les bretelles sont plus courtes et moins larges que dans la version originale parceque la demoiselle m'en a fait la demande. J'ai aussi racourci la longueure de la robe parceque si elle est belle elle est coupée loooonnnnngue. 

Bref, moi, je trouve Manon, bien jolie 

Publicité
Commentaires
F
Merci ju. Alors?! Tu l'as bien eu ce fameux bouquin??? Bisous ma belle <3
J
Pour l'avoir en vrai de vrai, je peux le dire: elle est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo ma louloute!! Et vivement la fête des mamans, j'ai commandé le bouquin :)
fait pour moi...
Publicité
fait pour moi...
  • Je me décide enfin à entrer dans la blogosphère pour partager mes créations, mes coups de coeur etc... alors bienvenu chez moi. Vos commentaires font vivre mon blog alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot ou 2 =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité