Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait pour moi...
7 mai 2012

c'est pour moiiiiii =)

Un tit bout de "broderie" trouvé au fond de mon placard et un autre de ma reserve de coton et hop, une tunique rétro rien que pour moi.

                                                                    2012 172

Zut, la prochaine fois, il faudra quand même que je la repasse avant et puis accessoirement, que je prenne mes mesures avant parceque.... je l'ai faite un chouille grande. Mais bon, elle passe nickel avec un jean. tip top.

 

 

Publicité
Commentaires
F
j'avais peur que ca fasse plus vieillot que rétro mais non, nickel, ouf!!! =)
J
J'adore la broderie anglaise!!!!!!!!!!!!!
fait pour moi...
Publicité
fait pour moi...
  • Je me décide enfin à entrer dans la blogosphère pour partager mes créations, mes coups de coeur etc... alors bienvenu chez moi. Vos commentaires font vivre mon blog alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot ou 2 =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité